AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
The Red Moon
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat EmptyDim 8 Nov - 19:26






DEMANDE

Hello futur friend





    V
ous voulez devenir partenaire avec Seditious Hunting ? Nous serons honorés et ravis d'être un de vos amis. Aucun quota n'est exigé. Si vous avez un jeune forum ou au contraire, vous possédez déjà un bon nombre de membres, nous accepterons quoiqu'il en coûte. Il est important de pouvoir se soutenir. Nous devons juste apparaître sur votre forum au moment où vous faites votre demande. Nous vérifierons ce point.
Toutefois, en ce qui concerne les top-partenaires, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Nous fonctionnons par coup de cœur.  

Code:
[b]Nom du forum[/b] [i]réponse[/i]
[b]Adresse du forum[/b] [i]réponse[/i]
[b]Thème/résumé du contexte du forum[/b][i]réponse[/i]
[b]Rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum[/b][i]réponse[/i]
[b]Type de partenariat ?[/b][i][]échange de bouton  []échange de fiche  []top[/i]
[b]Comment nous avez-vous découvert ?[/b] [i]réponse[/i]









Revenir en haut Aller en bas
https://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
Amy Pond
Invité


∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat EmptyVen 19 Fév - 2:23
Nom du forum Dreamhogwarts
Adresse du forum dreamhogwarts.forumgratuit.be/
Thème/résumé du contexte du forumAprès la guerre contre Voldemort, le château a été reconstruit. Et avec cela, DreamHogwarts a vu le jour. Depuis vous pouvez suivre des cours tout en vous amusants. Mais faîtes attention, certains mages, partisans de Voldemort peuvent faire leur apparition à tout moment dans le monde magique. Élève, Adulte, personne n'est en totale sécurité... A Dream Hogwarts, vous pourrez vivre de belles aventures. Mais prenez garde à ne pas vous aventurer trop loin dans le château !
Rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumFondatrice - Directrice
Type de partenariat ?[X]échange de bouton  [X]échange de fiche  [X]top
Comment nous avez-vous découvert ? Grâce au top forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnarok Larzak
Administrateur - Chef des traqueurs
Arnarok Larzak
⊱ Parchemins : 79
⊱ Localisation : Vagabond.

∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat EmptyVen 4 Mar - 11:42
Bonjour à toi Amy Pond !

Je vais contacter ma collègue Anémone afin qu'elle s'occupe de toi. C'est son domaine les partenariats ^^

Je m'excuse également de la réponse un peu tardive ! A très bientôt :102:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
Invité


∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat EmptyDim 6 Mar - 15:26
Super, merci ! Je vais surveillé se topic alors ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat EmptyDim 6 Mar - 17:18
Bonjour Amy Pond,

Comme l'a dit mon collègue, nous nous excusons pour la réponse tardive. Mais je tiens à m'excuser davantage car je ne peux apporter de réponse positive au partenariat. Le forum vient de fermer ses portes. Tu ne pouvais pas le savoir car lorsque tu as posté le message, il ne l'était pas encore. Et cette décision a été prise récemment...

Encore désolée pour t'avoir fait perdre du temps pour rien. J'espère que votre forum continuera d'accueillir de nouveaux membres et je vous souhaite une bonne continuation ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ∆ Demande de partenariat   ∆ Demande de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ Demande de partenariat 730826Titrepremirecategorie :: ϟ territoire des étrangers :: ϟ Partenariat-
Sauter vers: