AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Anémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

Absence d'Anémone Empty
MessageSujet: Absence d'Anémone   Absence d'Anémone EmptySam 30 Jan - 12:53
Date de retour: Sans doute aux alentours du 5 février (date incertaine)
Raison: Bon comme vous le savez, la vie IRL passe avant tout. Même si j'ai le désire de faire vivre SH, ces derniers jours le temps me manque pour pouvoir me connecter. De plus, la rentrée 2016 arrive et je me dois de faire passer mes inscriptions scolaires avant toute chose... Je tenais à m'excuser auprès d'Hetepheres pour nos rp. Depuis le temps, je te promets de le lancer mais je me retrouve toujours à devoir le faire reculer. Et vu que je souhaite faire un bon post afin que tu puisses rebondir par la suite, pour le moment tu te retrouves avec un membre "fantôme".

Puis, faut que je sois franche avec vous. L'idée de continuer SH devient difficile. Sur 8 membres, nous ne sommes que trois-quatres actifs. Je suis bien consciente que sur des forums à thème original, les membres ne courent pas les rues. Ça plait ou ça ne plait pas. Chose que je comprends parfaitement. Voilà, maintenant, quelques jours que je me retrouve avec l'envie de fermer le forum. Mais compte tenu le temps auquel j'ai passé à le construire avec Arnarok, une partie de moi se refuse de voir SH fermer ses portes.
Cette petite "pause" me permettra par la même occasion de réfléchir à tout ça.

Voilà. Je tenais à m'excuser de devoir vous laisser. Néanmoins, j'essaierai de passer en coup de vent, si le temps me le permet.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Anémone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence d'Anémone 730826Titrepremirecategorie :: ϟ Absences & Abandons-
Sauter vers: