AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Mirios

Cassiopée Mirios
⊱ Parchemins : 4

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 1 Jan - 19:32




Cassiopée Mirios


feat. Natalie Portman


Identité


Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  211891imagecassiope2
Race: Humaine
Age: 32 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Lieu de vie: Dans quelle partie de la cité, à l'intérieur ou à l'extérieur ? Ou si vous vivez avec votre Maître, dites là où il habite.
Groupe d'appartenance: Peuple
Fonction ou métier: Prostituée
Possédez-vous un Maître ?  Non

Physique: (5 lignes minimums) Décrivez-nous un peu le physique de votre personnage. Une image c'est bien mais elle ne révèle pas toujours les petits détails comme, par exemple, les tatouages ou cicatrices.

Personnalité


Un minimum de 15 lignes est demandé. Nous voulons tout savoir sur votre petit loulou. De ses plus belles facettes à ses pires défauts, nous sommes curieux et avons soif de découverte !

Histoire


Un minimum de 25 lignes est demandé. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une demande exhaustive. Alors nous sommes sûrs qu'avec de l'imagination vous allez réussir à nous raconter une belle histoire.

Qui se cache derrière l'écran ?



Prénom et/ou Pseudonyme sur les autres sites: Beaucoup trop
Age: + de 30 ans et toutes mes dents
Présence: 4/7
Comment avez-vous connu ce forum: par top site
Quelque chose à dire ?: Hâte de pouvoir RP !



Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Cassiopée Mirios le Ven 1 Jan - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 1 Jan - 19:39
Bienvenue Cassiopée et par la même occasion bonne année ! :031:

Une si jolie humaine risque bien de réveiller les papilles de certains/certaines. :010:
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hetepheres Taharqa
Architecte
Hetepheres Taharqa
⊱ Parchemins : 13
⊱ Localisation : Arkania Nord
⊱ Humeur : égale

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 1 Jan - 19:40
Bienvenue officiellement Cassiopée :102:
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Maanavghar
L'oiseau enchaîné
Khaleesi Maanavghar
⊱ Parchemins : 22
⊱ Localisation : je vis dans la cité.
⊱ Humeur : (◑ω◐).

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 1 Jan - 20:05
Bienvenue parmi nous Cass' et bonne année ! :3
Bonne chance pour la suite de ta fiche =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mirios

Cassiopée Mirios
⊱ Parchemins : 4

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 1 Jan - 22:05
Merci beaucoup à vous trois !

Et je vous re-souhaite une bonne année et plein de bonnes choses <3
Revenir en haut Aller en bas
Arnarok Larzak
Administrateur - Chef des traqueurs
Arnarok Larzak
⊱ Parchemins : 79
⊱ Localisation : Vagabond.

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyLun 4 Jan - 9:28
Salutation Cassiopée et bienvenue parmi nous.
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit ma chère collègue Anémone mais n'hésites pas si tu as un souci :102:

Ah, et bonne année o/
(Moi? En retard? Jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyVen 8 Jan - 10:45
Bonjour Cassiopée,

C'était pour savoir où tu en étais sur ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnarok Larzak
Administrateur - Chef des traqueurs
Arnarok Larzak
⊱ Parchemins : 79
⊱ Localisation : Vagabond.

Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  EmptyMer 13 Jan - 12:15
Hello Cassiopée,

Le délai des 8 jours étant passé, je déplace ta fiche dans les "Personnages fantomatiques".
J'espère que tu reviendras rapidement cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve    Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cassiopée ~~ Sans Maître, on tente de survivre avec ce que la vie nous réserve  222592titrecatgorie2 :: ϟ la vie grouille d'histoires :: ϟ Personnages fantomatiques-
Sauter vers: