AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi Maanavghar
L'oiseau enchaîné
Khaleesi Maanavghar
⊱ Parchemins : 22
⊱ Localisation : je vis dans la cité.
⊱ Humeur : (◑ω◐).

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyVen 11 Déc - 0:20




Khaleesi Maanavghar


feat. Matt Smith


Identité


(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. 376204Matt2
Race: Humain. Je suis l'un de ces mortels qui n'a plus la chance d'être le premier prédateur dans ce monde où le Rasetsu domine. Bien que jaloux de cette race divine, je me satisfais de mes conditions, pensant que si le destin en a voulu ainsi, c'est que je ne pouvais avoir une meilleure place.
Âge: Vingt-Cinq Ans. Si la maltraitance peut me vieillir et mon comportement peut me rajeunir, c'est cet âge-là que je possède. Parfois, je n'arrive pas vraiment à y croire. Je me dis que le temps passe trop vite... Je me questionne aussi pourquoi les humains sont mortels contrairement aux Rasetsu.
Orientation sexuelle: Incertain. La créature qui m'a vu naître et grandir à juger bon à me garder pur jusqu'à la vente. Que ce n'était pas la peine à ce que je fasse comme mon père et ma mère soit, avoir une descendance qui sera un jour éduqué et livré au plus offrant. J'avoue que du coup, je ne pourrais donc dire l'orientation qui pourrait au mieux me convenir. Disons que j'attendrais la bonne personne pour faire un choix... À moins que je ne veuille m'attacher au risque de me blesser.
Situation familiale: Célibataire, Une Famille Méconnue. Par la demande de mon "maître", je suis donc resté célibataire... En plus de n'avoir eut aucun contact avec ma famille ! Dès ma naissance, on nous sépare pour qu'aucun lien se créait entre les parents et leurs progénitures afin que les enfants se tournent automatiquement vers leur maître pour retrouver ce manque maternel et paternel. C'est un besoin que je ressens aussi, jusqu'à même oublier de me questionner si j'ai des frères et sœurs ou non... Cependant, je me doute en avoir un certain nombre. Après tout, mes parents servent à la reproduction depuis tout ce temps. Qui sait si la plupart des humains que je rencontre dans la rue sont pas des membres de ma famille mais destinés à servir les immortels avant les siens ?
Lieu de vie: Intérieur. Depuis mes premiers pleurs, je n'ai seulement connu la ville de ces créatures supérieures, et encore. Je passe la plupart de mon temps soit chez le Marchand qui me garde par moment chez lui ou soit dans cette sorte de Ferme Humaine où les Mortels sont considérés comme du bétail. Totalement inconscient de la nature horrible de cet élevage, je profite du grand espace pour passer le temps en me divertissant. Parfois en chantant ou en dansant... Aussi, j'ai hâte d'être l'acquisition d'un Rasetsu, en espérant qu'il soit gentil avec moi et possède un grand espace, lui aussi, où je puisse m'épanouir.
Groupe d'appartenance: Peuple. Bien que ce nom me semble assez étranger pour moi. Je me sais inférieur aux Rasetsu, je ne suis donc pas un citoyen à proprement parler. Il suffit de voir comment le marchand nous considère pour savoir que l'on est aussi méritant que des animaux de compagnie aux yeux de ces créatures... Si ce n'est pire ! Néanmoins, il en est ainsi : né depuis un accouplement forcé entre deux esclaves, j'en suis devenu un à mon tour, destiné à servir un Rasetsu parmi les plus riches... Et je ne compte pas contredire mon propriétaire actuel là-dessus.
Fonction ou métier: Aucun. L'immortel qui m'a élevé a néanmoins tout de suite su que je ne pourrais être l'un de ces mortels costauds capables de se surpasser pour exercer des tâches difficiles. Il m'a donc enseigné des arts, celui de la danse et du chant. Il m'a légèrement initié à la peinture aussi... Mais il n'a pas jugé bon de m'apprendre à lire et à écrire. Le marchand m'a seulement conté quelques infimes bouts de notre Histoire en appuyant sur la nécessité d'une alliance entre les Humains et les Rasetsu telle qu'elle est représentée au sein de la cité. Me laissant croire que je possède une existence des plus utopiques afin que je sois un esclave des plus dociles.
Possédez-vous un Maître ? Non. Bien que je possède la protection de l'être qui compte me vendre au plus offrants des Rasetsu. Il n'a jamais agi en tant que maître ayant tout les droits sur nous, il ne fait que de s'occuper de notre personne juste le temps que l'on trouve quelqu'un sur qui compter... Enfin de compte, il est semblable a ces éleveurs de Cowolum sauf qu'à la place de ces chiens, ce sont des Humains dont il s'occupe. Et parmi cette marée mortelle, il y a moi... Qui désire, malgré la crainte de tomber sur un mauvais monstre qui m'habite, absolument avoir quelqu'un dont je pourrais pleinement dépendre. Suivre les ordres en échange de mes services.

Physique: Si je devais me décrire en quelques mots serait de parler d'abord de ma crinière brune dont je m'occupe avec soin tout les matins. De mes prunelles bleutées qui pétillent parfois de malice. Et de mon corps fin et élancé qui représente assez aisément la misère dont je suis victime. Le marchand qui s'occupe de moi fait malgré tout, tout son possible pour cacher ces marques de disgrâce en me parant de beaux bijoux.

Personnalité


Mon gardien dirait qu'il serait fier de moi pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Si l'on devait faire une rapide description de mon caractère, on dirait que je suis comme un petit oisillon, un moineau, virevoltant entre les rues, sifflotant et répandant sa joie autour de soi. Né pour servir, jamais je n'ai vu en mal ces monstres assoiffés de sang, comme si cela était parfaitement normal. Après tout, je n'ai jamais connu meilleur monde jusque là, passant la plupart de mon temps confié dans une sorte de ferme, entouré de mortels tous plus abrutis par l'éducation du Rasetsu, aussi bien que les autres. Tel du bétail ignorant son destin dont on le pousse à prendre, je ne vis donc aucunement dans la crainte. Bien au contraire, j'éprouve une certaine admiration pour ces créatures que je considère presque comme des dieux divins vivants. Après tout, ils sont immortels, vivent de chairs de pauvres bougres et ne connaissent, pour la plupart, aucunement la détresse dans une ville qui les protègent de tout les maux. Vivre à leur côté est vu par ma personne comme un privilège que nulle bestioles plus stupides peuvent se permettre de vivre. Néanmoins, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas pour autant dénué d'intelligence, bien au contraire. Cultivé par mes apprentissages des arts, j'ai également une certaine facilité pour concevoir rapidement quelque chose qui pourrait tout bonnement me paraître logique. De nature curieuse, je ferais aussi tout ce qui est dans mon pouvoir pour déceler des faits qui me sont plus obscures encore. Enfin, si je ne suis pas un être qui courbe l'échine par peur d'y perdre sa vie, je ne suis également pas pour autant quelqu'un qui n'est pas anxieux à partir dans l'au-delà parce qu'un Rasetsu en a décidé. D'ailleurs, si je suis un ordre, c'est plus parce que cela ne me gêne pas de le faire que par réelle obligation. On pourrait alors être drôlement étonné de voir un Khaleesi d'abord doux et délicat faire preuve de désobéissance lorsque ce dernier se décide soudainement de ne pas suivre une directive qu'on lui a donné de suivre.

Histoire


≪ - Danse Khaleesi. Danse. ≫ était en train de me demander le marchand bien qu'il me tenait fermement par la tignasse tout en serrant mon poignet droit qu'il tendait face aux spectateurs présents. C'était bien la première fois que je me trouvais ainsi exposé. Je ne comprenais d'ailleurs l'intérêt de tout ce spectacle grotesque. Lui, il disait que c'était pour que je trouve enfin un maître mais moi, j'avais encore du mal à y croire, bien trop effrayé par tout ce grabuges qui se déroulaient sous mes yeux. Impossible à fuir, l'être m'encouragea à m'avancer tandis que la plupart des créatures déchirèrent cette séparation en me touchant sans aucune honte. À la porté de tous, certaines mains baladeuses vinrent même passer en dessous des tissus qui cachèrent mon frêle corps. Je grimaçais et me débattais donc plus que je ne me mettais à danser. C'était plus fort que moi. J'avais bien trop peur. Il aurait dû me préparer avant tout cela. Il aurait dû...

Autrefois, je n'avais connu que la tranquillité d'une ferme et d'un enclos où je passais le trois quart de mon temps à gambader dans un paradis terrestre sans jamais me soucier du temps et du travail. Je voyais notre éleveur bien souvent seulement lorsque c'était l'heure de nous nourrir... En tout cas, lorsque j'étais adulte. Car dans mon enfance, je le voyais tout de même bien plus souvent. Certes, ce fut toujours dans le but de s'occuper de moi et surtout de m'éduquer, mais quand même. En effet, lorsque je n'étais qu'un chérubin, l'homme n'avait cessé de passer son temps à mes côtés et celui des autres enfants pour nous apprendre le nécessaire à notre développement. Parfois même nous avions le droits à plus de cours... Beaucoup de garçons de mon âge fut donc entraînés pour devenir de forts humains tandis que je m'étais retrouvé à apprendre les arts et à développer une grâce qui différait des autres mortels. Je ne fus donc aucunement déçu d'avoir eut la chance de découvrir ce monde jusqu'à même m'entraîner en dehors des cours que le Rasetsu nous donnait. Et encore aujourd'hui, je m'amusais à danser et à chanter dans mon enclos malgré le stresse qui m'avait tiraillé en apprenant ma vente ou les maux qui avaient pu s'abattre par moment sur nous.

Comme par exemple, la découverte d'un cadavre humain gisant sur le sol et laissant répandre un parfum de putréfaction dans toute la ferme. L'éleveur avait su tout de suite qu'il avait été victime d'un pillage de la part d'un Rasetsu méconnu. Les risques du métier, avait-il dit. En effet, il ne pourrait se plaindre du larcin puisque nous lui appartenions pas vraiment en quelque sorte. Il n'était pas notre maître car nous ne portons pas de bracelet. Son unique occupation servait surtout à faire de nous des esclaves de qualité. L'intérêt dans tout ça était de posséder des mortels en masse pour les revendre à un très bon prix. Mais le risque aussi était de perdre son gibier s'il ne faisait pas vraiment attention aux Rasetsus qui tournaient autour de son commerce. Et puis cela demandait également de dépenser beaucoup d'énergies pour s'occuper de nous tous afin de s'assurer que nous vivions bien notre existence. Malheureusement, il a dû recourt de nombreuses fois à la maltraitance pour calmer quelques esprits rebelles qui ne voulaient se soumettre et suivre les ordres qu'il pouvait bien leur donner. Aussi, les plus dociles tel que moi eurent l'occasion d'assister à des scènes atroces sans que cela ne nous choquent pour autant, reprenant directement le cours de la vie en chantonnant gentiment sans se soucier de la violence de l'exhibition. La vie paraissait tellement simple !

Mais aujourd'hui de sortie, je découvre mon destin plus compliqué qu'il n'y parait. Que malgré ces vingt-cinq années d'évolution, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Qui se cache derrière l'écran ?



Prénom et/ou Pseudonyme sur les autres sites: La P'tite Mouette
Âge: Vingt Ans
Présence: Cinq sur Sept
Comment avez-vous connu ce forum: Par un Top-Site
Quelque chose à dire ?: Nyoup ! :3



Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Khaleesi le Ven 1 Jan - 15:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyVen 11 Déc - 12:46
Bienvenue à toi Khalessi ! (je ne sais pas combien de fois je te l'ai dit mais je te le redis quand-même)

Tu as l'honneur d'être notre tout premier membre inscrit ! :000:
Si jamais tu as une question ou un souci, n'hésite pas à me contacter moi ou mon cher collègue Arnarok.

Je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que réserve l'avenir pour ce jeune humain.  :004:
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Maanavghar
L'oiseau enchaîné
Khaleesi Maanavghar
⊱ Parchemins : 22
⊱ Localisation : je vis dans la cité.
⊱ Humeur : (◑ω◐).

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptySam 12 Déc - 10:32
Huhu, merci beaucoup !! *^*
Owii je n'hésiterais pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyJeu 17 Déc - 22:38
Hello Khaleesi ! Comment se porte ton inspiration ?

Dans deux jours (samedi), ton délai des huit jours pour la création de ta fiche sera malheureusement écoulé. N'hésite pas à demander une prolongation de ce temps.

A très vite j'espère ! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyDim 20 Déc - 9:25
Bonjour Khaleesi,

Vu que nous n'avons pas de nouvelles et que le délai des huit jours est passé, je déplace ta fiche dans les "personnages fantomatiques".

J'espère que nous te reverrons bientôt ! :m0:
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Maanavghar
L'oiseau enchaîné
Khaleesi Maanavghar
⊱ Parchemins : 22
⊱ Localisation : je vis dans la cité.
⊱ Humeur : (◑ω◐).

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyVen 1 Jan - 15:32
Coucou !
Comme je l'avais dis par MP, je m'excuse pour ce temps d'attente ! XD
Je pense avoir fini ma fiche !! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyVen 1 Jan - 19:28
Mon cher Khaleesi Maanavghar,

Après lecture de ta fiche, je suis heureuse de t'annoncer que, petit oisillon que tu es, tu es validé ! Puisse l'avenir t'apporter de bonnes surprises et que ton sang reste délicieux. :014: :010:
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Maanavghar
L'oiseau enchaîné
Khaleesi Maanavghar
⊱ Parchemins : 22
⊱ Localisation : je vis dans la cité.
⊱ Humeur : (◑ω◐).

(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. EmptyVen 1 Jan - 19:32
Owiii merci beaucoup !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
MessageSujet: Re: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.   (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(קהאַלעעסי) ◈ silence caresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (קהאַלעעסי) ◈ silence caresse. 222592titrecatgorie2 :: ϟ la vie grouille d'histoires :: ϟ Personnages Validés :: Humains-
Sauter vers: