AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 ∆ Qu'est-ce qu'un Rasetsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: ∆ Qu'est-ce qu'un Rasetsu ?   Mer 11 Nov - 19:39






QU'EST-CE QU'UN RASETSU ?


 




Listen childish, you have in the face of you your master or your enemy



     MORPHOLOGIE:



La morphologie d'un rasetsu n'est pas aussi différente que celle d'un humain. Mise à part quelques caractéristiques comme l'a mentionné brièvement le mythe. Il a tout ce qui ressemble d'une créature humanoïde. Il marche, il parle, il pense et éprouve des émotions. Mais son métabolisme est différent et complexe. Même les mages d'autrefois n'ont jamais su comment une telle créature pouvait être formée de la sorte. Sinon des écrits se seraient trouvés dans la bibliothèque.
Il est en général difficile de différencier un rasetsu d'un humain. Leurs similitudes sont telles qu'il leur est facile de se fondre dans la foule. Malheureusement, les pauvres qui se rendirent compte que leur voisin était un prédateur ne le surent qu'au dernier moment, lorsque leur propre sang coulait déjà à flot sur le sol. Mais certains d'entre eux ont des caractéristiques physiques bien marquées. Leurs yeux peuvent posséder une couleur différente des humains. Mais la diversité de ce gène est grande et l'on peut aussi bien rencontrer un rasetsu à l'iris rouge, jaune-orangé qu'avec un œil complètement noir. Encore, nous n'avons pas tout vu. Toutefois, ces personnes constituent une minorité dans cette civilisation. Et le roi en fait partie.



      ALIMENTATION:




Le rasetsu se nourrit de chair et de sang humain. Et uniquement ces choses pourront lui couper toute faim. Il peut manger de la chair animale pour survivre. Mais cette dernière ne lui procure pas les effets de l'hémoglobine humaine. Si un rasetsu ne devait manger que des animaux pendant une longue période, il verra sa force diminuer et aura celle d'un simple humain. Pas top quand nous sommes censés être le plus grand prédateur, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il restera sur sa faim car la chair ou le sang des bêtes ne sont pas très nutritifs.
Il est important de noter qu'un rasetsu peut très bien se contenter que de sang humain, ou à l'inverse que de chair. Tout est une question de goût. Ceux qui souhaitent le faire proprement, enfin c'est une façon de parler bien entendu, se contenteront du sang. Alors que ceux qui aiment pratiquer la tradition du chasseur, veilleront à traquer leur proie avant de se jeter et déchiqueter le pauvre qui se sera trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit. Une forme de bestialité sommeille donc en ces êtres.
Il faut savoir aussi que la nourriture humaine leur est fatale. Pourquoi ? Personne ne saurait le dire. Juste leurs corps rejettent toute forme de nourriture autre que la viande. Par contre, ils peuvent boire de l'eau même s'il est rare d'en voir un en toucher.
À la différence de son congénère moins évolué, un repas par jour lui suffit. S'il boit que du sang, il doit cependant bien veiller à boire au moins 4 litres. Au risque de se retrouver affaiblis, voir en état critique. S'il mange de la chair, un humain peut le rassasier pendant une semaine. Pourtant parfois, certain rasetsu se laisse aller et les dégâts humains peuvent être critiques.


       CAPACITÉS:




Qui dit prédateur, dit puissance.
Le rasetsu est immortel. Mais pas invulnérable. Sa force est nettement plus élevée que celle d'un humain ordinaire. À titre d’exemple, il peut facilement, et avec une seule main, lever un Homme de 50kg. Mais comme toute personne, il possède ses points faibles, différentes selon chaque individu. Il ressent les effets de l'alcool comme les humains. Ainsi ce fait constitue leur première faiblesse.
À l'évidence plus le rasetsu obtient de l'âge, plus il gagne en force. Ses sens sont extrêmement développés. Que ça soit au niveau du son, de l'odeur ou de la vue, rien ne lui échappe. Sa vision nocturne peut lui permettre de voir facilement à travers la nuit. Il peut très bien entendre un bruit qu'un humain serait incapable de percevoir. Puis, il peut détecter une personne, voir sentir si la nourriture ou l'eau est incomestible, grâce à son odorat. Laissez-moi vous donner un conseil, n'essayez pas de l'empoisonner. Il le détecterait aussitôt.


       COMMENT TUER UN RASETSU?



Ah ! Cette fameuse question que tout humain souhaiterait connaître la réponse. Tuer un rasetsu n'est pas une tâche aisée. La preuve, quand ils sont apparus, chaque soldat, même les plus compétents, ayant brandi l'épée ont vu la mort les frapper de plein fouet. Les seuls moyens pour s'en débarrasser sont soit la décapitation ou soit l'épée en plein cœur. Tous les coups portés ailleurs permettront, certes, de l'affaiblir mais en aucun cas à le tuer. Pourquoi ? Rappelez-vous. Leur métabolisme est complexe. Tous leurs organes, excepté le cœur, sont recouverts d'une barrière osseuse. Aucune épée, flèche ou lance n'est capable de la franchir.
À savoir que s'il se vide de son sang, il peut encore vivre pendant 8 heures. Dans ce laps de temps, il devra se trouver un être, humain ou animal, et boire son sang pour pouvoir se régénérer.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
 
∆ Qu'est-ce qu'un Rasetsu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Annexes-
Sauter vers: