AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la fréquence de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InkFingers
Invité


De la fréquence de rp Empty
MessageSujet: De la fréquence de rp   De la fréquence de rp EmptyMer 23 Déc - 23:15
Hello tous!

Bon déjà joli fofo avec un contexte qui me plaît vraiment beaucoup, je dois dire que j'ai déjà une idée de perso qui me trotte en tête depuis que je suis tombée dessus.

Malgré tout, j'ai un petit problème. Il est dit dans le règlement qu'il faut faire 2 réponses par semaine... Ça peut m'arriver d'avoir une telle activité, mais très rarement vu que j'ai aussi mon fofo à administrer et un autre où j'essaie d'être active, en plus d'une vie IRL. C'est la seule chose qui bloque vraiment mon inscription, la taille peu courante des vavas ne me freine pas trop et la longueur minimum exigée d'un sujet non plus, et c'est dommage.

Voila, en espérant que vous pourrez apporter une solution à ce petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
Anémone Atzis
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

De la fréquence de rp Empty
MessageSujet: Re: De la fréquence de rp   De la fréquence de rp EmptyJeu 24 Déc - 8:06
Bonjour Inkfingers !

Tout d'abord merci pour ces compliments et de t'intéresser à notre forum !

Malheureusement étant peu présente dans la semaine je ne peux faire beaucoup de choses sur Seditious Hunting... Et certains points sont à modifier dans le règlement (dont la fréquence des rps).
Je peux donc te dire que si tu ne peux pas avoir une telle présence, ça ne sera pas un problème. Je sais ce que c'est de gérer un forum donc je comprends que cela puisse te prendre beaucoup de temps (+vie IRL) Smile

Saches que tu peux t'inscrire sans soucis, si tu le souhaites toujours, et que tu seras la bienvenue parmi nous ! :031:
Revenir en haut Aller en bas
 
De la fréquence de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De la fréquence de rp 730826Titrepremirecategorie :: ϟ territoire des étrangers :: ϟ Invités-
Sauter vers: