AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 Anya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Khorzakh
Mercenaire
avatar
⊱ Parchemins : 3

MessageSujet: Anya - Terminé   Sam 19 Déc - 2:31




Anya


feat. Natalie Dormer


Identité



Race: Rasetsu
Age: 89 ans
Orientation sexuelle: lesbienne
Situation familiale: Célibataire + fille unique
Lieu de vie: Je vis précisément en bord de mer, à Arkania Sud. Si ce paysage est devenu banal pour moi, je trouve agréable tout de même d'aller faire une promenade sur la plage de temps en temps.
Groupe d'appartenance: Peuple
Fonction ou métier: Mercenaire, elle peut rendre presque n'importe quel service si la personne y met le prix, et dans ses capacités évidemment, elle n'ira pas tenter d'assassiner le roi.
Possédez-vous un humain ?Non

Physique: (5 lignes minimums) Que dire? Je suis brune, mais ça c'est l'une des premières choses que l'on voit chez moi, tout comme mes yeux bleus. Je suis également d'une grande pâleur, certains me comparent au coton, ou aux nuages, ou à la neige. Côté... mensurations, je mesure 1 mètre 68 pour 56 kilos. Autant dire que je suis dans la moyenne. Je ne cache pas particulièrement de cicatrices. Débutante dans mon métier, on ne m'a après tout pas encore confié de missions très périeuses et mon entraînement a surtout été mental pour l'instant, ce qui fait que mon corps n'est que peu marqué.

Personnalité


Ah, le mental, ma personnalité ! Il peut y avoir pas mal de choses à dire, comme bien peu, cela dépend. En 87 ans, j'ai quand même pu développer quelques traits plutôt marqués.

Pour commencer, je suis jeune. Je n'ai pas l'expérience du "vécu sous terre" et j'agis souvent sur un coup de tête, surtout en ce qui concerne la chasse, même s'il se trouve que j'ai suffisamment de discernement pour ne pas manger un esclave. Manger, l'une des choses que j'aime ! Comment ça, rares sont les choses que j'aime? Il faut dire que le repas est l'un des meilleurs moments qui soient. Les pro-humains me trouveraient barbare, mais est-ce barbare que de manger des êtres inférieurs? C'est la nature, non? Je peux paraître naïve sur bien des sujets, et connaisseuse sur d'autres. Comme tout le monde.

Avare peut me correspondre, l'argent est tout. Cela peut justifier le métier que j'ai choisi: mercenaire. Cela ne me dérange pas de tuer ou voler pour quelqu'un moyennant finances, et selon la cible en question évidemment. Et encore une évidence, je joue pour le plus offrant. Mais attention, cela ne fait pas de moi une prostituée, loin de là. D'ailleurs en parlant de relations sexuelles, dans les rares cas où j'en ai, ce n'est qu'avec des femmes, pour la simple raison que je n'éprouve rien physiquement pour les hommes, je trouve les femmes bien plus... pures.

Petite anecdote, j'ai horreur des spectrums, aussi inoffensifs qu'ils soient, ils me flanquent une trouille bleue... Si je ne m'enfuie pas en courant quand j'en vois un, en revanche je me retrouve totalement crispée.

Histoire


Ma naissance arriva peu après le retour de notre race à la surface de la planète. Une dizaine d'années tout au plus. Mes parents s'étaient rencontrés après la libération du peuple de sa prison souterraine et, bien sûr, célébrèrent comme ils le pouvaient. C'est ainsi qu'ils me mirent au monde. Ils me nommèrent Anya, je n'ai guère pensé à leur demander la raison. Etait-ce important, après tout? Pourtant, j'étais arrivée après plusieurs vaines tentatives d'avoir un enfant, et ils se contentèrent de leur fille unique. Très tôt, la chair humaine devint mon repas quotidien, il était hors de question que je me mette au régime animale, il fallait que je sois forte, sans quoi je me ferais marcher dessus par tout le monde.

Ma famille vénérait le roi, moi je ne comprenais pas pourquoi ils lui portaient une telle admiration. Je n'étais pas de la "génération souterraine" probablement, je ne pouvais comprendre. Pourtant, je fus élevée dans le respect du roi, et de toute façon par rapport à "l'élite", je n'étais rien. Et c'était bien ainsi, je n'étais pas une cible pour des ennemis potentiels si je n'étais pas connue. Bien vite cependant, l'argent devint mon principal intérêt. Bien loin devant les garçons, quand mes parents essayaient désespérément de me trouver un prétendant, je me découvris une attirance pour les femmes, au grand désarroi de mes géniteurs.

Une question que je ne m'étais jamais posée pourtant était celle de mon métier. Moi qui aimais l'argent, clairement il faudrait que je puisse en gagner. Je n'avais jamais trouvé réel intérêt dans une branche quelconque, alors j'optai pour le métier de mercenaire. Dans la mesure de mes capacités, j'étais capable de voler un objet précis ou d'éliminer une cible déterminée à condition que la personne qui me "tuyautais" me paye. Moitié du salaire avant l'exécution de la requête, moitié du salaire après. Je m'en tenais cependant à un certain code: je n'attaquais pas d'humain qui appartenait à d'autres rasetsus, ni de membres de l'élite qui me poseraient pas mal de soucis. Une autre possibilité, c'est qu'une cible peut facilement me retourner contre celui qui m'a payé auparavant, si son offre est meilleure. C'est ce qu'il y avait de bien avec ce métier...

Bien sûr, avant de faire des choses... poussées, il me fallait m'entraîner. Des décennies d'entraînement mental pour commencer, il ne fallait pas que je flanche. Mes parents ne savaient rien de la voie que je prenais, parce que je savais qu'ils désapprouveraient, sachant qu'ils désapprouvaient déjà mon orientation sexuelle. Mais j'en avais que faire de leur avis, et dans l'immédiat je crois pas que l'amour fut une question déjà posée dans ma tête. Une mercenaire n'est pas destinée à l'amour, après tout, qui n'est possiblement qu'une invention d'ailleurs, même si mes parents semblent y avoir cru puisqu'ils restent ensembles envers et contre tous. S'ils ne sont pas adorables...

Qui se cache derrière l'écran ?



Prénom et/ou Pseudonyme sur les autres sites: Je ne donne jamais mon prénom (agent secret représente !), et je n'ai pas de pseudonyme stable, je vais donc mettre "chaton" qui s'avère être un surnom qui me plait bien !
Age: 18 ans
Présence: Impossible à dire, mais tous les jours dans la mesure du possible
Comment avez-vous connu ce forum: via prd
Quelque chose à dire ?: magnifique forum !



Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Anya le Sam 19 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
avatar
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

MessageSujet: Re: Anya - Terminé   Sam 19 Déc - 8:34
Bonjour Anya !

Je te souhaite la bienvenue dans notre petit monde !
D'après ce que j'ai lu, tu as parfaitement compris le contexte et il n'y aurait pas de problèmes en vue. Mais si jamais tu as un petit souci, tu sais où nous trouver Smile
Vu que tu ne sais pas si tu as fini, je laisse ta présentation ici et attendrais que tu nous fasses signe afin que l'on valide la belle Anya.

Je te dis à très bientôt ! :003:

_________________
Daughter of the lord
A black rose in one fields stained with blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Khorzakh
Mercenaire
avatar
⊱ Parchemins : 3

MessageSujet: Re: Anya - Terminé   Sam 19 Déc - 12:02
merci ! Very Happy et après réflexion je confirme que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
avatar
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

MessageSujet: Re: Anya - Terminé   Sam 19 Déc - 12:37
En ce jour ensoleillé, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée ! La cité accueille un nouvel habitant, la belle et forte immortelle Anya. :007: :003:

_________________
Daughter of the lord
A black rose in one fields stained with blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Khorzakh
Mercenaire
avatar
⊱ Parchemins : 3

MessageSujet: Re: Anya - Terminé   Sam 19 Déc - 12:43
Merci beaucoup :000:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anya - Terminé   
Revenir en haut Aller en bas
 
Anya - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ la vie grouille d'histoires :: ϟ Personnages Validés :: Rasetsus-
Sauter vers: