AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnarok Larzak
Administrateur - Chef des traqueurs
avatar
⊱ Parchemins : 79
⊱ Localisation : Vagabond.

MessageSujet: Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable   Mer 9 Déc - 9:42




Arnarok Larzak


feat. Travis Fimmel


Identité



Race: Rasetsu
Age: 1802 ans
Orientation sexuelle: Héterosexuel
Situation familiale: Célibataire, mais compte bien finir avec Anémone.
Lieu de vie: Son véritable chez-lui se situe dans la cité, une habitation assez commune. Mais ayant la bougeote, il lui arrive régulièrement de passer quelques nuits à l'extérieur de la cité. Il peut également domicilier au QG de l'armée.
Groupe d'appartenance: Elites
Fonction ou métier: Chef des traqueurs
Possédez-vous un humain ? Non

Physique: Arnarok fait environ 1m80 avec une masse musculaire importante (sans être un body bulder surtout avec un petit bidon visible quand il a bien mangé) ce qui le rends parfois effrayant à première vue. Barbu comme il faut de couleur brun clair, il a les cheveux longs mais uniquement sur le dessus, regroupés en une tresse le plus souvent, les côtés sont rasés. Ses yeux sont d’un bleu très clair. Ses mains sont régulièrement écorchées dû au fait qu’il n’hésite pas à combattre ou travailler à mains nues. Il a également plusieurs cicatrices de-ci de-là sur son corps, mais la plus impressionnante reste celle se situant dans son dos, partant de l’épaule gauche jusqu’à la hanche droite.

Personnalité


Arnarok est un brutal. Malgré le fait qu’il discutera avant de frapper, il passera très rapidement à l’acte, pour lui, les poings règlent bien mieux les affaires que le blabla. Il est sévère mais souvent juste avec ses compatriotes, même si il lui arrive d’en frapper un ou deux (mais c’est de leur faute, ils n’avaient qu’à pas le chercher !). Avec les humains, il garde un certain respect pour eux étant donné qu’ils sont sa nourriture, mais si il a faim et qu’il croise un sans-maître, sa férocité et sa violence gratuite se déchaineront pour ensuite le manger sans pitié.
Il a cependant un petit côté doux et romantique que seule Anémone, son amour, a le privilège d’apercevoir. Arnarok en est fou amoureux et il ferait beaucoup de choses pour elle, même si il fait toujours attention que personne ne rôde lorsqu’il laisse sortir le doux mouton qu’il est pour essayer d’apprivoiser la femme de sa vie. Ce souci vient surtout du fait qu’il ait peur de décevoir son ami de toujours et qui plus est, son roi Arkos.

Histoire


Arnarok est né au temps des mages. Fils unique, ses parents lui laissait une grande liberté tout en essayant de lui confier des notions de vie sociale telles que la justice, le respect ou même l’entraide. Ne tenant pas en place, le gamin qu’il était pouvait partir loin de chez lui en quête d’aventures et d’explorations durant plusieurs journées entières malgré qu’il se faisait toujours réprimandé à son retour et ses mésaventures ne lui servaient point de leçons. Le pire fut le jour où, alors que la faim le tiraillait, il surprit un Cowolum en train de manger un cerf. Son instinct ne fit ni une ni deux, il sauta sur le cadavre pour lui extirper de la viande mais c’était sans compter le fait que le Cowolum défendit sa part. Ce dernier sauta sur Arnarok, lui infligeant entre autre sa grande cicatrice dans le dos et fit s’enfuir l’affamé, les mains vides et honteux. Le jeune guerrier en tira la conclusion suivante : « Mieux vaut attendre son tour pour manger aux côtés d’un Cowolum. »

Quelques années passèrent, il arriva dans ses 50 ans et réussi alors à inciter ses parents à voyager avec lui. Il n’hésitait pas à s’attaquer à plus gros que lui, sachant que ses parents le soutiendrait, il appris à combattre et survivre aussi bien en solo qu’en équipe, mais la petite famille faisait toujours en sorte de se tenir loin des mages, bien trop puissants pour eux. Au fil de leurs périples, ils trouvèrent un petit groupe de Rasetsus cachés dans un flan de montagne qui les acceptèrent avec joie. Les 3 membres s’y installèrent alors, Arnarok continuait ses explorations aux alentours, apprenant de la nature, comprenant le fonctionnant des autres créatures, il fut alors intégré au groupe de chasse.
Le clan changeait régulièrement de place, afin d’éviter les mages. C'était principalement les hommes qui chassaient pour le groupe pendant que les femmes s’occupaient de la garde des enfants et de leur apprentissage des bases de la survie.

C’est le jour de ses 200 ans, alors qu’Arnarok vagabondait, qu’il croisa le chemin d’un autre Rasetsu, un inconnu. Ils discutèrent, Arnarok appris que ce nouveau venu n’avait pas de chez lui ni de groupe. Naturellement, voulant aider cette personne, il lui proposa de venir dans son groupe au cœur de la montagne. En cours de chemin, les deux compagnons firent connaissances. Le Rasetsu se nommait Arkos et il ne comprenait pas que sa race soit chassée ainsi, alors que cela devrait être le contraire. Arnarok et lui discutèrent ainsi tout le long du retour et un lien se tissa discrètement entre eux. Arkos fut accueilli avec joie.
Cependant, au fil des années, ce nouveau venu s’imposa doucement. Etant le plus vieux du groupe et possédant une réflexion que nul autre n’avait, il pris la position de chef. Arnarok était son fidèle bras droit. Admirant ce personnage et l’appréciant particulièrement, ces 2 rasetsus devenaient de véritables complices.

C’est dans l’année de ses 473 ans qu’Arnarok appris ce que souhaitait faire Arkos. Ils avaient décidé de profiter de la soirée pour s’asseoir à la lueur des étoiles ensemble. Arkos trancha le silence en demandant à son ami « Je pourrais toujours compter sur toi Arnarok ? ». Surpris de la question, le guerrier regarda son futur roi en souriant tout en acquiesçant légèrement. Arkos lui révéla alors son envie d’en finir avec les mages. Arnarok l’encouragea alors et lui promis de l’aider autant qu’il le pourra. Un plan se mit doucement en marche.

La suite, vous la connaissez. Arkos ramenait régulièrement et furtivement des humains afin de préparer son armée. Une centaine d’année passa, les forces s’agrandissaient de plus en plus.

Puis arriva le fameux jour. Arnarok arrivait à ses 700 ans. Lors d'une énième attaque pour récupérer des humains, quelques mages non loin sont malheureusement intervenu. La majorité du groupe des nomades survécu, mais pas le père d'Arnarok. Et pendant qu'ils rentrèrent au bercail, les mages avaient déjà entamé leur rituel. Une fois rentré et ayant appris la nouvelle, la mère d'Arnarok n'arrivait pas à se remettre de la mort de son mari. Ce fut à ce moment-là que le sort du sommeil arriva.

C’est 1000ans plus tard que les Rasetsus se réveillèrent. Arnarok passa cette épreuve sans souci, mais ce ne fut pas le cas de sa mère, la perte de son mari et le sort l'ayant trop affaiblis, elle succomba, elle, dans un sommeil éternel. Arkos reprit le pouvoir et soumis rapidement les pauvres humains avec l’aide d’Arnarok qui dirigeait des groupes stratégiques. Mais vivre dans une cité comme son ami ne lui plaisait guère. Lui en faisant part, Arnarok reçut alors le rang de chef des traqueurs. Arkos pouvait lui faire confiance et il était spécialiste dans la vie sauvage. C’est dans ces années qu’est né Anémone, l’amour secret d’Arnarok. Plus elle grandissait et plus Arnarok en tombait amoureux, mais seule Anémone le sait car le guerrier a peur de décevoir ou d’engranger la colère de son ami, son roi et surtout, le père d’Anémone.

Qui se cache derrière l'écran ?



Prénom et/ou Pseudonyme sur les autres sites: Arnarok. Ca suffit amplement o/
Age: Plus de 18 ans o/
Présence: La plus régulière possible.
Comment avez-vous connu ce forum: Via la Big Boss Anémone o/
Quelque chose à dire ?: Je suis adepte des blagues nulles. Bon courage !



Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Arnarok Larzak le Dim 27 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémone Atzis
Administratrice - Princesse de la cité
avatar
⊱ Parchemins : 138
⊱ Localisation : Au palais de mon père

MessageSujet: Re: Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable   Mar 15 Déc - 13:15
En ce jour ensoleillé, j'ai l'honneur de te dire que tu es validé ! La cité accueille un nouvel habitant, le beau et sauvage Arnarok. :003: :007:

_________________
Daughter of the lord
A black rose in one fields stained with blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnarok Larzak
Administrateur - Chef des traqueurs
avatar
⊱ Parchemins : 79
⊱ Localisation : Vagabond.

MessageSujet: Re: Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable   Mar 15 Déc - 15:23
Merci beaucouuuuup :000:
Par contre chez moi fais pas super super ensoleillé hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable   
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnarok - Guerrier Sauvage Mais Apprivoisable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ la vie grouille d'histoires :: ϟ Personnages Validés :: Rasetsus-
Sauter vers: