AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 ∆ Déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: ∆ Déserteurs   Sam 21 Nov - 11:36






DÉSERTEURS

The thirst for freedom




Rôles à pourvoir


Rôles Libres Rôles Réservés Rôles Pris

Ingmar Lohrok - Ancien esclave de Rägnan.













Dernière édition par The Red Moon le Dim 22 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Déserteurs   Dim 22 Nov - 16:03







Ingmar Lohrok


feat. Christian Bale


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Il n'a pas de fonction précise. Étant l'un des rares hommes sachant manier l'art de l'épée, il essaie de l'enseigner aux autres déserteurs. Il fait partie de ceux qui ont organisé la fuite.
Race: Humaine
Age: 40 ans
Famille: Il n'a plus aucun parent à sa connaissance.
Lieu de vie: Dans les zones sauvages, quelque part avec ses confrères humains.
Orientation sexuelle: Bisexuel

Qualités: Courageux, réaliste, loyal, fraternel, solidaire, bienveillant.
Défauts: Têtu, exigeant, sarcastique, secret.

A savoir


• Alors qu'il n'était qu'un bambin, Ingmar a atterri chez Rägnan, vendu comme une vulgaire marchandise. Il a grandi auprès de son maitre et prit de plein fouet les responsabilités d'un humain à l'âge de ses 10 ans, c'est-à-dire faire don de son sang.
Il reçut une éducation où il apprit à lire, à écrire afin de devenir le pupitre personnel de Rägnan. Mais persuadé de sa fidélité, son maitre lui apprit à manier les armes.

• Tout au long de son enfance, Ingmar considérait son maitre comme son père. À cet âge-là, il est difficile de comprendre certaines choses et l'on se moque bien desdits qui vous viennent aux oreilles racontant que vous n'êtes qu'un objet et que vous n'êtes rien aux yeux de l'Homme de l'Ouest. De plus, Rägnan le nourrissait, le protégeait et était délicat avec le petit être qu'il était. Mais bien entendu, ce rasetsu savait ce qu'il faisait...

• Néanmoins, Ingmar comprit vite que les murmures disaient vrais. Lorsque son maitre commençait à se nourrir de lui, il sentait que quelque chose avait changé. Rägnan ne le regardait plus et ne réagissait plus de la même manière. Il était plus violent et possessif.
Au début, c'était de simples coups de crocs afin de se nourrir. Puis les morsures se transformèrent petit à petit en caresses jusqu'à ce que son maitre s'empare totalement de lui, corps et âme. Les nuits où il partageait sa couche étaient plus fréquentes et cela ne plaisait guère à notre déserteur. Par moments, il protestait et se défendait. Autant utiliser les techniques de combat qui lui était enseignées afin se débattre. Mais c'était cause perdue. Un humain seul face à un rasetsu n'a aucune chance de s'en tirer.
Les punitions s'enchainèrent et elles étaient toutes aussi variantes que sanglantes. Croyez-moi, Rägnan est très imaginatif.
C'est en ce moment, que Ingmar commençait à haïr celui qu'il considérait autrefois, naïvement, comme son père.

• Il attendit le bon moment. Une fois bien préparé, il s'enfuit avec une centaine d'autres humains dans les terres reculées. Ces connaissances et sa positon d'esclave de dirigeant lui ont apporté beaucoup de savoirs. Grâce à ces faits, il put s'enfuir loin de ce cauchemar. Mais déterminé et avide de liberté, Ingmar compte bien se battre et libérer son peuple des griffes de ces monstres assoiffés de sang.

Les liens


Rägnan - L'ancien maitreLa haine est ce qui anime leur relation. Si par le passé Rägnan offrit à Ingmar une éducation, un toit et une protection, maintenant il veut voir sa tête pendue sur un piquet. Cet homme l'a trahi et le dirigeant secondaire de l'Ouest compte bien le faire souffrir avant de s'emparer de sa vie.

Exigence: Ce personnage est susceptible de réveiller bien plus qu'une simple envie de vengeance chez Rägnan. Son rôle est, également, important dans l'organisation des déserteurs. Il vous est donc demandé d'avoir une présence régulière et au minimum un post par mois. Mise à part ça, éclatez-vous avec ce guerrier !




Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
 
∆ Déserteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux déserteurs (Christan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Postes Vacants-
Sauter vers: