AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 ∆ Peuple Rasetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: ∆ Peuple Rasetsu   Mar 17 Nov - 15:47






PEUPLE RASETSU

The voice of the civilization




Rôles à pourvoir


Rôles Libres Rôles Réservés Rôles Pris

Akhoris Nisbrok - Éleveur et dresseur de Cowolum.



Rôles à pourvoir sans fiche prédéfinis

Hilda [Nom] - Chef de projets architecturaux.
Hetepheres Taharqua - Architecte.










Dernière édition par The Red Moon le Dim 22 Nov - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Peuple Rasetsu   Dim 22 Nov - 16:18







Akhoris Nisbrok


feat. Gustaf Skarsgård


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Éleveur et dresseur de Cowolum.
Race: Rasetsu
Age: 1152 ans
Famille: Il vit seul depuis longtemps. Avant, lorsqu'il n'était qu'un nomade, il avait un frère mais il a malheureusement fini dans l'estomac d'un Scalarum. Cette scène l'a profondément marqué et a contribué aux changements brutaux de sa personnalité.
Lieu de vie: Dans la partie Est de la cité, là où les quartiers riches prolifèrent.
Orientation sexuelle: Homosexuel

Qualités: Serviable, motivé, loyal envers son roi, calme.
Défauts: Sadique, masochiste, arrogant, vicieux, animal, adepte de l'humour noir.

A savoir


• Akhoris n'a jamais connu ses parents. Sa mère est morte en le mettant au monde et son père l'était depuis quelques mois. C'est son grand frère qui l'a élevé. Malheureusement quelques mois avant qu'Akhoris rejoigne Arkos, son frère se fit prendre par surprise par un Scalarum en traversant les zones marécageuses. Le futur dresseur, lui, était présent à cet instant. Voir son frère se faire tuer par un de ces monstres hideux l'a profondément marqué. À un point que cela l'a transformé radicalement.
Se repliant sur lui-même, il se jetait la faute de la mort de son frère. Puis, il finit par l'oublier et à vivre comme une véritable bête. Pratiquement plus aucune once de lueur de civilité sommeillait en lui. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de son futur roi.

• Arkhoris est le genre de gars pété de la cervelle. Il n'a aucune limite et se fout royalement des règles de savoir-vivre. Sanguinaire et sadique, il aime faire couler le sang, prendre son temps, faire des plus grandes tortures un art. Mais il aime tout autant quand c'est lui qu'on saigne. Surtout quand c'est Arnarok qui s'en occupe.

• Les femmes n'ont aucune attirance à ses yeux. Il préfère largement la musculature masculine. Et particulièrement les hommes à mauvais caractère. Il trouve ça plus distrayant et palpitant.

• Il n'a jamais eu d'esclave et ne compte jamais en avoir. Il prône la chasse traditionnelle, celle où on guette, suit et tue la proie avec délectation sans lui donner aucun répit. Le sang ne lui suffit pas, il estime qu'un rasetsu ne doit pas se contenter à ce liquide. Si vous n'êtes pas un indépendant ou un humain avec maître, évitez de croiser son chemin...

• C'est lui qui s'occupe de dresser les cowolums pour l'armée, que ça soit pour la garde intérieure ou les traqueurs. Personne ne peut rivaliser face à sa grande connaissance de ces créatures en matière de dressage.

Les liens


Arnarok - Le désir lui-mêmeCe gaillard a le don de mettre le dresseur dans tous ses états. Du physique bien battis au caractère sauvage, Arnarok est tout ce qu'aime Akhoris. Dès qu'il le voit, ses envies les plus sombres et les plus fous surgissent. De la simple envie de goûter à son sang ou de l'avoir pour cavalier de nuit, il n'hésite pas à se montrer arrogant envers ce guerrier. Surtout quand il sait qu'il le frappera à coup sûr.

Exigences: Comme cité plus haut, c'est un personnage complètement perché. Si l'envie de le jouer vous prend, envoyez-moi un mp afin que l'on puisse parler de certains détails en profondeur. Il est essentiel que vous le "captiez" bien que ça soit aussi bien sur ses troubles psychologiques que sur ses manies.  :000:




Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
 
∆ Peuple Rasetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Postes Vacants-
Sauter vers: