AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 ∆ Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: ∆ Elite    Lun 16 Nov - 16:37






L’ÉLITE

The power is theirs




Rôles à pourvoir


Rôles Libres Rôles Réservés Rôles Pris

Arkos Atzis - Roi d'Arkania, Seigneur des deux espèces.
Kalirre Atzis - Reine d'Arkania, épouse d'Arkos.
Onyx [Nom] - Dirigeante de la partie Sud de la cité.
Rägnan [Nom] - Dirigeant de la partie Ouest de la cité.


Rôles à pourvoir sans fiche prédéfinis

Anémone Atzis - Princesse et fille du Roi et de la Reine.
Karl [Nom] - Dirigeant de la partie Nord de la cité. (Avatar obligatoire: Richard Armitage)
Arnarok [Nom] - Chef des traqueurs.
Vranar [Nom]- Chef de l'armée intérieure.










Dernière édition par The Red Moon le Dim 22 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Elite    Mar 17 Nov - 19:08







[Personnage Important] Arkos Atzis


feat. Vin Diesel


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Roi des rasetsus, Seigneur de ces terres et dirigeant direct de l'Est d'Arkania.
Race: Rasetsu
Age: 1950 ans
Famille: Il est marié à Kalirre, la reine et est père d'une fille unique, Anémone.
Lieu de vie: Au sein de son château-palais, dans la partie Est de la cité.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qualités: Intelligent, stratège, franc, ambitieux, observateur, déterminé, fidèle.
Défauts: Autoritaire voir dominant, rancunier, méfiant, impulsif, exigeant, sanguinaire.

Particularité physique: Le grand roi possède des yeux particuliers. Contrairement aux rares qui ont une caractéristique physique distinguée, ses yeux sont dits "lunés". Ceux qui le croisent pour la première fois croient qu'il est borne des deux yeux. Mais détrompez-vous, il possède une excellente vue aussi bien de jour comme de nuit.

A savoir


Arkos est né dans un monde sauvage dépourvu de toute civilisation. Seul avec son père dès sa naissance, il dut apprendre à survivre sur des terres hostiles où uniquement la loi du plus fort règne. Pour pouvoir continuer à voir les jours défilés, il fallait savoir chasser et connaitre les zones et créatures dangereuses. C'est ce que son père fit. Mais à l'âge des 35 ans du futur roi, le père perdit la vie suite à une maladie qui toucha nombreux des rasetsus. Arkos se retrouva donc avec lui-même. Son caractère se forgeait. Le jeune homme encore ignorant du monde disparut et laissa place à un guerrier prêt à tout pour survivre mais surtout, pour trouver sa véritable identité. Les rasetsus sont les prédateurs des mages et non de vulgaires carnassiers ! Leur nom était sali ! Comment avaient-ils pu en arriver à cette situation ? Seul son père pouvait lui donner des réponses. Mais étant donné qu'il avait donné son dernier souffle, la question restait énigmatique.

Alors que les siècles passèrent et que l'ambition d'Arkos d'avoir une meilleure vie augmentait, il croisa la route d'Arnarok. Il était loin de se douter que ce guerrier serait son futur ami et son plus fidèle allié. Arnarok parla d'un groupe nomade qui s'était formé dans les montagnes. Comme lui, ils se nourrissaient d'animaux mais ils n'étaient pas les proies des créatures de mère nature. Le futur grand chef rejoignit alors cet homme aux yeux azurs et c'est à partir de ce moment que l'engrenage d'un nouveau futur pour le peuple rasetsunien s'était enclenché.

Dans les montagnes avec ses confrères, Arkos s'imposa de plus en plus. Il était le plus vieux et il connaissait des méthodes de chasse et de combat que lui seul détenait. Avoir vécu seul pendant des années avait tout de même eu des avantages. Les sens se développent et se perfectionnent, ce qui se prétend être effrayant devient banal et vivre constamment dans le danger solidifie le corps tout comme l'âme.
Alors que le soleil se couchait de multiples fois pour laisser place à la lune rouge, le peuple rasetsunien se préparait. Arkos menait du bout de ses doigts les rôles de chacun et il invita tous les rasetsus qui étaient prêts à prendre les armes, malgré leur faiblesse, à le rejoindre.

À la nouvelle de l'existence des humains, le futur roi en profita pour mener ses premières attaques fulgurantes et discrètes. Le mythe fait allusion à ses premiers assauts.
"Telle une tempête, l’armée d’Arkos se préparait discrètement et lorsqu’elle passa son souffle, la violence était telle que les dégâts furent nombreux. Puis, elle disparaissait comme elle était apparue."
Mais à quoi servaient exactement ses apparitions éclaires ?
Conscient de leur faiblesse, Arkos mena des attaques furtives dans le but de capturer des humains afin que son peuple puisse se nourrir convenablement, tout en prenant le soin de ne pas croiser la route des mages. Bien entendu, ce ne fut pas toujours le cas. Des combats étaient menés par moments. Toutefois, cela en valait la peine. Une fois rentrer, ils pouvaient de nouveau goûter à ce qui leur était promis. Du sang et de la chair humaine, certes, mais qui comportaient les gênes de leur ennemi.

Ayant retrouvé des forces quelques jours après, Arkos lança la première offensive contre les mages.

La suite, vous la connaissez, elle est écrite dans le Mythe. Vous avez champ libre pour l'écriture de l'histoire du roi et de sa suite, que ça soit sur la rencontre avec Arnarok, Kalirre, au moment du réveil, etc. mais veillez à respecter les points donnés ci-dessus.  

Les liens


Kalirre - L'éternelle épouseMême si la reine détient une réputation de sorcière au sein du peuple humain, c'est bien elle qui est la plus droite et juste dans ce couple. L'épreuve qu'a connu leur peuple les a mené droit l'un vers l'autre et le destin en a voulu que ces deux-là soient unis. Les couloirs du château sont souvent animés par leurs disputes violentes mais rien n'empêche que leur amour soit réciproque et solide. S'il y a bien une chose que tout être doit prendre comme exemple, c'est la fidélité de ce couple royal. 

Anémone - Tel père telle filleSa chair, son sang... Anémone est tout pour le roi. Même caractère que son père, même physique que sa mère, elle est la parfaite miniature royale. Arkos pourra toujours compter sur sa fille pour tenir tête à la reine. Mais leur complicité ne plaît guère à tout le monde...

Arnarok - Vieil amiArnarok est un vieux et fidèle ami. Ils ont vécu tous deux dans la misère et le danger, et les épreuves n'ont fait que de les rapprocher. Tels des frères, ils veillent l'un sur l'autre. Arnarok a toujours vu en Arkos l'homme qui redonnera la puissance de son peuple. Maintenant, il a prêté allégeance à son roi et le voilà devenu son épée. La confiance entre ces deux guerriers est mutuelle. Mais qu'adviendra-t-il lorsque le roi apprendra que son bras droit a des vues sur sa fille ?

Rägnan - Celui qui fut dupé Rägnan a beaucoup de difficultés à regarder le roi droit dans les yeux. Par sa faute et sa naïveté, une poignée d'humain a réussi à s’enfuir, donnant par la même occasion une lueur d'espoir pour les autres mortels. Même si le roi lui laisse une seconde chance et ne l'a guère châtié, il compte bien faire ses preuves pour rattraper sa plus grosse erreur.




Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par The Red Moon le Lun 23 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Elite    Mer 18 Nov - 15:22







[Personnage important] Kalirre Atzis


feat. Julianne Moore


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Reine d'Arkania
Race: Rasetsu
Age: 1849 ans
Famille: Mariée à Arkos, elle n'a qu'une fille, celle qui lui en fait voir de toutes les couleurs, la princesse Anémone.
Lieu de vie: Au sein de son château-palais, dans la partie Est de la cité.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Qualités: Convaincante, indépendante, calculatrice, sincère, à l'écoute que ça soit rasetsu ou humain, protectrice.
Défauts: Sinistre, hautaine, noble, méfiante, froide, impitoyable.


A savoir


• Kalirre est née dans le groupe qui plus tard accueillera Arkos.
Du genre indépendante, elle déteste qu'on lui dicte ce qui doit être fait. Elle apprit donc très jeune à chasser et à aider ses parents à vivre dans son petit village en montagne. Elle n'a jamais eu envie de goûter à la chair d'un mage. Elle savait qu'il était quasiment impossible de s'attaquer à un de ces êtres sans se faire tuer. Sauf si celui-ci se retrouvait seul. Cependant, sa vision changea lorsque son futur époux fit son apparition.

• Charmée par les paroles et la détermination d'Arkos, elle l'aida comme tous ses confrères à redonner la fierté du peuple rasetsunien. Si autrefois, cela lui importait peu, le guerrier qu'était Arkos avait réveillé en elle le prédateur qu'elle devait être.

• Elle tomba amoureuse d'Arkos et ce fut la même chose pour lui avant qu'ils soient condamnés dans un sommeil profond dans les entrailles de la Terre.

• Respecte en quelque sorte l'humain. Même si elle est leur prédateur, Kalirre a toujours eu plus de reconnaissance envers ces êtres. Sans eux, son peuple ne pourrait pas vivre comme ils le font maintenant. Toutefois, cela ne va pas sans dire qu'elle leur donne de l'amour comme une bonne reine. Au contraire. Elle les considère comme des esclaves et de la simple bouffe. Mais si elle doit se nourrir de l'un d'eux, elle veillera à ne pas le faire souffrir. Contrairement à son mari, elle n’éprouve pas de plaisir à torturer un mortel.

• Voilà les grandes lignes à respecter. Vous êtes libre pour le reste de son histoire mais veillez bien à que ça soit cohérent avec le contexte et l'histoire du roi (s'il est pris, vérifier la fiche faite par le joueur). Ou si vous voulez modifier quelques informations, contactez-moi par mp.

Les liens


Arkos - ÉpouxMême si la reine détient une réputation de sorcière au sein du peuple humain, c'est bien elle qui est la plus droite et juste dans ce couple. L'épreuve qu'a connu leur peuple les a mené droit l'un vers l'autre et le destin en a voulu que ces deux-là soient unis. Les couloirs du château sont souvent animés par leurs disputes violentes mais rien n'empêche que leur amour soit réciproque et solide. S'il y a bien une chose que tout être doit prendre comme exemple, c'est la fidélité de ce couple royal.

Anémone - La fille capricieuseLa reine maudit souvent le fait que sa fille est héritée du caractère de son père. Têtue, autoritaire et capricieuse, la fille et la mère sont en conflit perpétuel. Cependant, Kalirre reste très maternelle avec sa descendante. Anémone est encore jeune dans sa longue vie et ignore de nombreuses choses. Anémone n'est plus une enfant. Elle est devenue une femme et de nombreux hommes souhaiteraient la posséder pour quelconque raison. La reine en est consciente. Pour rien au monde, elle ne laissera quelqu'un lui faire du mal.

Arnarok - Celui dont elle se méfie La loyauté de ce guerrier envers son époux n'a pas d'égal. La famille royale peut donc lui faire amplement confiance. Mais ce combattant sauvage cache bien des secrets. Kalirre le soupçonne d'avoir des sentiments pour sa fille. Rien n'est sûr. Ce n'est peut-être que son imagination qui lui joue des tours. Mais si cela devait être vrai, la reine ne l'accepterait pas aussi facilement. Surtout quand nous savons qu'Arnarok est connu pour sa brutalité et sa bestialité.

Onyx - Solidarité féminine Onyx est l'une des rares femmes, avec Anémone, que la reine apprécie. La cité vit autour des hommes et rares sont les femmes dirigeantes. Même en étant un rasetsu, les dames n'ont pas toujours le dessus sur ses messieurs. Un petit soutient féminin ne serait donc pas de refus. D'autant plus qu'Onyx a veillé sur sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé.




Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par The Red Moon le Lun 23 Nov - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Elite    Mer 18 Nov - 15:34







Onyx


feat. Carice Van Houten


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Dirigeante de la partie Sud de la cité.
Race: Rasetsu
Age: 1615 ans
Famille: Célibataire, elle avait une grande sœur par le passé.
Lieu de vie: Dans la partie Sud.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Qualités: Intuitive, responsable, protectrice, loyale, délicate, attentive, patiente.
Défauts: Renfermée, intransigeante, provocatrice, méfiante, maniaque.


A savoir


• La vie est cruelle, chose qu'Onyx a bien comprise. Et elle n'épargne personne, pas même la sœur de cette dirigeante. Durant plusieurs siècles, elles ont veillé l'une sur l'autre. Sa grande sœur était tout ce qui lui restait de sa famille et pour rien au monde elle ne souhaitait la perdre. Malheureusement, sa sœur était souffrante et terriblement malade. Étant dans l’incapacité de chasser, c'est Onyx qui se chargeait de cette besogne. Mais plus les jours passaient et plus l'état de l'ainée empirait.

• Les deux femmes ont pourtant survécu jusqu'à ce qu'Arkos fasse son apparition et entame les premières attaques. Cependant les bouches à nourrir étaient trop nombreuses et il fallait avantager les hommes qui se chargeaient de kidnapper les humains et qui allaient lancer la première offensive. Onyx et sa sœur n'ont jamais gouté encore à ces mortels.
Lorsque les mages jetèrent le sort sur son peuple, sa sœur était terriblement faible. Et cela allait lui coûter la vie.
À leur réveil 1000 ans plus tard, Onyx se retrouva seule. Sa sœur n'avait pas survécu, sans doute à cause de sa fragilité. Morte dans ses bras, Onyx n'oublia jamais le visage de sa sœur inerte et sans expression.

• Quelques années plus tard, la situation de la femme aux cheveux rouges s'était améliorée. Elle avait fait la connaissance de la reine et s'était vu attribuer le rôle de veiller sur la princesse Anémone lorsque Kalirre devait s'absenter. Même si elle n'avait jamais eu d'enfant, Onyx était très maternelle avec ce petit être. La petite fille comblait le vide qui était en elle depuis longtemps. Les journées passaient et la princesse grandissait.

• Onyx fut désignée dirigeante du Sud grâce à la reine. Sa loyauté et ses services envers elle avaient contribué à créer un lien entre les deux femmes. Très solidaire entre elles, Onyx voyait Kalirre comme un reflet de sa propre sœur.

La voilà maintenant à la tête d'une partie de la ville et les deux dames n'hésitent pas à s'entraider dans ce monde quelque peu machiste.

• Pour le reste, je vous laisse imaginer !

Les liens


Kalirre - Solidarité féminineOnyx est l'une des rares femmes, avec Anémone, que la reine apprécie. La cité vit autour des hommes et rares sont les femmes dirigeantes. Même en étant un rasetsu, les dames n'ont pas toujours le dessus sur ses messieurs. Un petit soutient féminin ne serait donc pas de refus. D'autant plus qu'Onyx a veillé sur sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé.

Laica - L'humaine serviableLaica n'a pas de honte à dire qu'elle est l'esclave de cette dirigeante secondaire. Onyx la respecte et la protège. Chose que Laica se contente amplement. Elle sait qu'elle aurait pu tomber sur bien pire donc pourquoi se plaindre ? Devenir l'objet de quelqu’un est une décision qui lui est venue de son plein gré. Le monde est dangereux et le seul moyen pour un esclave humain de "sauver sa peau" est d'appartenir à un de ces êtres mythiques.






Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par The Red Moon le Lun 23 Nov - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Elite    Mer 18 Nov - 16:05







Rägnan


feat. Joel Edgerton


LIBRERÉSERVÉPRISNÉGOCIABLENON-NÉGOCIABLE


Identité



Fonction: Dirigeant de la partie Ouest de la cité.
Race: Rasetsu
Age: 1733 ans
Famille: Fils unique et aucun parent encore vivant.
Lieu de vie: Dans la partie Ouest.
Orientation sexuelle: Bisexuel

Qualités: Charismatique, engagé, stratège, loyal.
Défauts: Imprévisible, violent, possessif, manipulateur, pervers.

A savoir


• Ingmar. Un nom qui le fait frémir de colère.
Cet homme était ce qu'il lui revenait de droit. Il lui a donné la chance de pouvoir vivre plus ou moins confortablement malgré son statut. Et bien entendu, cela ne lui a pas suffi ! Il fallait que ce "tas de viande" le trahisse ! Non seulement il l'a trahi, mais il lui a aussi sali son nom. Rägnan lui a donné aveuglement toute sa confiance, croyant qu'il n'oserait jamais le défier. Et pourtant, c'est ce qu'il a fait. Indirectement, le dirigeant de l'Ouest a contribué à l'évasion de ses humains. Rares sont les humains sachant manier une épée et à organiser des évènements. Rägnan le sait, son esclave est l'une des têtes de ce complot. Grâce à l'éducation qu'il lui a donné, Ingmar put s'enfuir.

À l'heure actuelle, l'Homme de l'Ouest compte bien se venger. Mais ses devoirs l'empêchent de poursuivre ce traitre. Il compte donc sur les traqueurs pour qu'il le ramène vivant. Et ce mot est important. Il faut qu'il soit bien vivant, afin qu'il puisse savourer chaque seconde, chaque minute du moment où il le punira, tortura avant de prendre sa vie comme Ingmar a pris sa fierté.
Si autrefois, Rägnan avait une once d'amour pour son esclave, dorénavant c'est terminé. Le sang ne coulera plus pour le désir de le posséder corps et âme mais pour prendre sa vie. Après tout, la mort lui va si bien.

• Je ne fais pas de description supplémentaire, le point fort de ce personnage est son rôle de dirigeant secondaire mais aussi le lien étroit qu'il entretient avec les déserteurs. Vous avez champ libre pour le reste.

Les liens


Arkos - Son roiRägnan a beaucoup de difficultés à regarder le roi droit dans les yeux. Par sa faute et sa naïveté, une poignée d'humain a réussi à s’enfuir, donnant par la même occasion une lueur d'espoir pour les autres mortels. Même si le roi lui laisse une seconde chance et ne l'a guère châtié, il compte bien faire ses preuves pour rattraper sa plus grosse erreur.

Ingmar Lohrok - Le traitre dont il aimerait prendre la vieLa haine est ce qui anime leur relation. Si par le passé Rägnan offrit à Ingmar une éducation, un toit et une protection, maintenant il veut voir sa tête pendue sur un piquet. Cet homme l'a trahi et le dirigeant secondaire de l'Ouest compte bien le faire souffrir avant de s'emparer de sa vie.






Seditious Hunting soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par The Red Moon le Dim 22 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∆ Elite    
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Elite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Postes Vacants-
Sauter vers: