AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

  ∆ Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: ∆ Bestiaire   Jeu 12 Nov - 18:26






LE BESTIAIRE


 




This world is dangerous




Les terres regorgent de nombreuses créatures. Qu'elles soient dangereuses ou inoffensives, toutes celles qui ont déjà été croisées et étudiées se trouvent dans ce bestiaire. Ce livre peut être complété au fur et à mesure que l'histoire avance. Si votre personnage croise une bête non présente ici, n'hésitez pas à nous faire signe par mp afin qu'on le rajoute et qu'on le classe. Une photo et une petite description vous seront demandées.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Bestiaire   Jeu 12 Nov - 19:10






CRÉATURES DES CIEUX




       Yuhawk






DANGEROSITÉ: ★★★★✩


LIEUX DE VIE: Possibilité de le voir en tous lieux. Mais il est plus fréquent d'en apercevoir en forêt.

CARACTÉRISTIQUES: Le Yuhawk est le roi des cieux. Aucune autre créature, connue de la civilisation, ne peut rivaliser avec ce mastodonte. Le mâle peut mesurer jusqu'à 7 mètres et peser 1,5 tonne. Alors que la femelle, plus petite, atteint au maximum 5 mètres et pèse jusqu'à 1 tonne. Ses ailes puissantes peuvent lui permettre d'atteindre des vitesses fulgurantes. Même s'il est un prédateur, il s'attaque rarement aux humains et rasetsus. Son alimentation se constitue essentiellement de Carnhawk, de grands ou petits mammifères et de poissons.
Mais attention ! Veillez tout de même à ne pas piétiner sur son territoire. C'est un animal très territorial. Si vous vous approchez trop près de son arbre ou au contraire, si vous vous approchez trop près de lui, il le prendra comme une menace et il vous attaquera. Une fois qu'il vous a dans le collimateur, vous avez intérêt à prendre vos jambes à votre cou et courir le plus rapidement en privilégiant les zones escarpées et non dégagées. Il ne vous lâchera pas tant qu'il ne vous aura pas pris la vie.




       Carnhawk





DANGEROSITÉ: ★✩✩✩✩


LIEUX DE VIE: Les montagnes arides

CARACTÉRISTIQUES: Le Carnhawk est du type carnassier, d'où l'origine de son nom. Il ne dépasse jamais les 1 mètre. Sa peau épaisse et écailleuse lui permet de supporter la chaleur du soleil. Dans les montagnes arides, la chaleur est omniprésente et l'eau pure et la nourriture se font rares. Au fil des siècles, ce petit volatile a su s'adapter à ce monde aride où peu d'êtres vivants sont capables de survivre. 
Si vous devez vous aventurer en ces lieux, cette espèce ne constituera pas un réel danger pour vous. Vous les verrez principalement survoler votre tête, espérant que vous vous effondrez un moment ou un autre.
Petite note: si jamais vous vous êtes perdus et que vous recherchez de l'eau, les carnhawks sont de bon guides. Repérez dans le ciel ce volatile et si vous le voyiez voler en forme de cercle dans une zone, c'est que quelque chose d'intéressant à votre survie s'y trouve.











Dernière édition par Jacob Watkins le Ven 13 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Bestiaire   Jeu 12 Nov - 19:28






CRÉATURES TERRESTRES




       Cowolum

 




DANGEROSITÉ: ★★★✩✩


LIEUX DE VIE: Les plaines, les zones marécageuses et dans la cité Arkania en tant qu'animal de garde.

CARACTÉRISTIQUES: Du parfait prédateur sauvage au plus grand ami, le cowolum est la créature qui se rapproche le plus du chien. À l'état sauvage, il vit en meute. La meute est formée de 10 individus dont deux alphas qui sont en général le père et la mère. Les autres membres sont soit leurs propres petits ou soit des cowolums solitaires qui ont été acceptés par le groupe familial. Si vous croisez un solitaire et que vous êtes armés et seuls, vous avez des chances de survivre. Mais si vous tombez nez à nez avec la meute, fuyez et essayez de trouver un lieu où ils ne pourront pas vous atteindre.

Le cowolum est aussi utilisé par l'armée rasetsunienne comme "chien de garde". Après une éducation et un apprentissage sévère, l'odorat développé et la rapidité de cette créature sont très utiles à la garde. Uniquement une poignée de soldats, principalement des traqueurs, en possèdent un. Son fort caractère demande d'avoir une grande autorité et surtout d'être dominant.

Il peut mesurer jusqu'à 1,50 mètre au garrot. Son pelage est unique: jaune-orangé avec des taches noires et de longs poils noirs du haut de la tête jusqu'au bas de la colonne vertébrale. De nature sauvage et agressif, seuls les rasetsus peuvent en avoir. De plus, leur puissance demande d'avoir des capacités physiques hor-normes. Un humain se ferait facilement trainer dans la poussière s'il ne se fait pas tuer avant.
Une fois éduqué, le cowolum se révèle serviable et loyal. Et il n'obéit qu'à une seule personne.
Il se nourrit essentiellement de viandes.




       Spectrum





DANGEROSITÉ: ★✩✩✩✩


LIEUX DE VIE: Les forêts et zones marécageuses

CARACTÉRISTIQUES: Lorsque les derniers rayons de soleil s'éteignent, laissant place à la nuit, les spectrums sortent de leur tanière. Ces créatures animent depuis toujours les histoires de fantômes en dépit de leur apparence hideuse et effrayante. Mais soyez tranquilles, ils ne sont pas dangereux et le risque de mourir en leur compagnie est faible. Sauf si vous êtes cardiaques. Ces derniers apparaissent puis disparaissent sans laisser de trace. Le seul moyen de se douter que ces créatures rodent dans les environs est d'ouvrir grand les oreilles et de repérer le brouillard. Si vous vous aventurez par une nuit brumeuse, vous avez de fortes chances d'entendre des hurlements déchirés avant de, peut-être, en tomber sur un qui a eu la brillante idée de vous tourmenter l'esprit. Pour vous en débarrasser, vous n'avez qu'à l'ignorer. Dans les quelques minutes qui suivront, il vous laissera et partira errer à travers les bois ou marécages.
Ils ne mangent pas et ne boivent pas. Ce sont des créatures dont le mystère n'est pas encore éclairci.



       Scalarum

 




DANGEROSITÉ: ★★★★★


LIEUX DE VIE: Les zones marécageuses. Faites tout de même attention à ne pas vous aventurer dans ces zones lorsqu'il pleut car ils pourraient être de sortie.

CARACTÉRISTIQUES: La créature qu'il vous faut à tout prix éviter est bien le Scalarum. Maître du camouflage et de l’embuscade, rares sont ceux qui ont réussi à être épargné de sa morsure. Tapit sous les eaux troubles ou la boue, il attend patiemment qu'une proie s'approche de sa positon. Une fois la créature en face de lui, il sort sa queue où une pince s'y trouve et la balance de droite à gauche pour attirer l'attention de sa victime sur cette partie du corps émergée de la surface. Tandis que sa proie est distraite, il avance lentement son corps, encore submergé, le plus proche possible et jaillit de la surface à grande vitesse, grâce à ses deux pattes, et tente d'infliger à sa victime une morsure mortelle. Une fois la victime mordue, tout est fini. Le scalarum possède un poison mortel à l'intérieur de ses crocs. Lorsque le poison est libéré dans le corps, la proie n'a plus que quelques secondes avant de rendre son dernier souffle.

Maintenant parlons physionomie. Il possède une peau très fragile et très fine qui demande d'être constamment humidifiée. Ce qui fait qu'il ne peut sortir hors de l'eau ou de la boue en pleine journée ou en pleine nuit. Sa peau ne supporte pas les rayons, que ça soit ceux du soleil ou ceux de la lune rouge. Néanmoins, s'il pleut sa peau est moins agressée et il peut se permettre de chasser à l'air libre. Il ne possède que deux pattes, mais croyez-nous, il possède une grande vitesse et une très bonne agilité. Le mot d'ordre est donc: fuyez !











Dernière édition par The Red Moon le Lun 23 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
The Red Moon
Fondatrice - PNJ
avatar
⊱ Parchemins : 58
⊱ Localisation : Dans les cieux
⊱ Humeur : Je ne connais pas les humeurs

MessageSujet: Re: ∆ Bestiaire   Jeu 12 Nov - 19:35






CRÉATURES DES EAUX




       Caballis

 




DANGEROSITÉ: ✩✩✩✩✩


LIEUX DE VIE: En mer profonde. Il arrive toutefois de le voir sur les littoraux lorsqu'il recherche les eaux chaudes. Notamment lorsque les femelles viennent mettre au monde leurs petits.

CARACTÉRISTIQUES: Le caballis a longtemps été présent dans les contes pour enfants. Sa passivité, son élégance et sa grâce font de lui une créature enchanteresse de ce monde. Considéré comme le cheval des mers, il n'est pas rare pour les marins de le voir aux côtés de leur navire. Si certains apprécient cette compagnie, d'autres le voient comme un danger. Tout dépend de la taille du bateau. Cette créature pouvant facilement atteindre les 7 mètres de long et un poids de 3 tonnes, les petits navires peuvent facilement chavirer, lorsqu'ils ne sont pas brisés. Car nos petits malins de Caballis aiment jaillir de l'eau et sauter près des pêcheurs. Personne n'a su réellement expliquer un tel comportement. Mais la majorité des marins pensent que c'est un moyen de saluer les voyageurs terrestres ou au contraire, de les faire fuir.
Nous savons que c'est un animal fier, pacifique et peureux. S'il se montre auprès des navires, personne n'a réussi à en approcher un suffisamment près pour pouvoir le toucher ou nager avec.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seditioushuntingrpgf.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∆ Bestiaire   
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Annexes-
Sauter vers: